archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Belowski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belowski




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 26

Candidature Belowski Empty
MessageSujet: Candidature Belowski   Candidature Belowski EmptyLun 25 Avr - 14:08

Salut à tous ! j'ai vu que votre guilde faisait une petite pause le temps d'attendre légion et ça tombe bien je cherche une guilde PVP pour anticiper legion.

I- Présentation :

Age :19
Pseudo : Belowski ( lebowski )
Classe : Warrior
Spé 1 : fureur
Spé 2 : Tank
Lien Armu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Screenshot de votre interface : coming soon ( je suis actuellement en cours )

II- Questions :

J'ai un mumble ainsi qu'un micro fonctionnel
Je possède aussi un mage givre A² de la saison dernière
ainsi qu'un voleur a² ( aussi ) de l'extension précédente ( pas la foi de le monter )

Experience sur le personnage :
j'ai passé énormément de temps à jouer war fureur pvp ça fait un peu prêt 5 ans que malgré les moments de désavantage qu'il peut avoir au fil des extension je continue à le jouer . J'avais fais une pause avec pendant que je montais mon mage en changeant de compte et j'ai décidé il y a quelques mois ( 4 ) de sortir mon war fury de son placard. Je passe pas mal de temps en PvP sauvage.

Je n'ai pour le moment pas eu l'occasion de monter une cote d’arène sur ce compte pour faute ne n'avoir eu aucun mate fixe.


• Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avez-vous quittée?
aucun souvenir du nom de mon ancienne guilde, je les quittais au fur et à mesure à cause des gamineries de leurs "gérants" et de la connerie ambiante d'une majorité des officiers
Dans mes souvenir ma derniere guilde avait 90% de l'activité fait par les nouveaux et une connexion moyenne des anciens de 1 à max 2 fois par semaines ( lamentable quand on essai de faire vivre une guilde ).

• Pourquoi Archivistes et pas une autre et comment avez-vous connu la guilde?
Les Archivistes ? parce que ça me manquait d'avoir à faire un CV pour rentrer dans une guilde un minimum serieux c'est une coutume qui se perd et qui est une maniere super efficace de faire un tri sur les branleurs afk et ceux qui cherche une vrai ambiance de guilde. Je suis tombé sur votre forum par hasard en fouillant sur des topics du forum WoW

• Que pouvez-vous apportez de plus à notre guilde ?
Beaucoup de weed !
Et franchement, un bon burst ainsi qu'un tank de secours dispo de manière fréquente ( très fréquente )
et une étrange capacité à distraire l'ennemie de ses objectifs en lui fonçant dessus comme un attardé tout en infligeant un maximum de dégâts à toute les personnes présente.

• Quelles sont vos horaires de disponibilité ? de 16h15 à 00h00 du lundi au jeudi et de toute la journée à toute la nuit le weekend et vendredi soir

• Quels Addons utilisez-vous en RBG, PVP sauvage, Arène ?
Gladius, healer have to die, ks ( oui faut foutre un peu la haine aux gens), omniCC, et tout plein d'autre que j'ai oublié mais que bordel c'est utile

• Que pouvez-vous dire sur votre classe, justifiez vos choix d'optimisation (talents, glyphes...) :
Je joue une classe qui à défaut d'avoir beaucoup de controle a un gros dps plutot constant ainsi que de bonne regen et une bonne ténacité, quand à mes talents
doublement : parce que deux charges vaut mieux qu'une ( je choisi charge rapide contre mage pour compenser leur transfert sur une plus longue durée que seulement 2 charges )
régénération enragée : rien à dire
mort soudaine : wahouuuuu en war fury ça tic 2 fois par minute c'est juste bandant *^*
éclair de tempete : stun monocible à distance super utile contre les fuyards ou les casts un peu trop loin ou en manque de charge
Renvoi de sort de masse : utile en raid
tempête de lames : AOE la plus péter mais je choisi le sort de saignement 30% quand il s'agit de monocible ( arene )
Briseur de siège : peu utilisé certe mais j'ai choisi de l'adapté à mon style de jeu ça me permet de dégager les gêneurs pendant un combat ou de mettre la cible à distance pour la charger.

Glyphe majeur : - rage interminable ( +20 de rage )
- cri de ralliement ( +20% de drain de vie ) ça donne une résistance de fou et permet de tenir un combat plus longtemps que prévu
- fureur sanguinaire ( augmente de 100% les soins de sanguinaire ) encore plus de regen Very Happy se heal du 9k en moyenne toute les 3s ça aide à tenir encore plus longtemps ( et surtout que j'ai pas réellement trouvé d'autre glyphe majeur me convenant )
les glyphes mineur ont s'en fou c'est juste pour le style

Edit : j'avais zapper de le dire mais j'ai lu et j'accepte la charte de guilde
Edit 2 : mon interface
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps : c'est une miniature faut cliquer pour l'avoir en grand Wink


Dernière édition par Belowski le Ven 29 Avr - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lounäs
Admin
lounäs


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34

Candidature Belowski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belowski   Candidature Belowski EmptyJeu 28 Avr - 17:24

Bonjour a toi

Désolé du retard sur ma réponse mais comme tu as pu le voir et le dire sur ta candidature, notre guilde est bien en pause le temps d'attendre légion.

Ajoute moi en ami pour ce parle en IG :   lounäs#2268

Merci d'avance, cordialement Lounäs


Dernière édition par lounäs le Jeu 28 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archivistes-pvp.forumgaming.fr
Belowski




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 26

Candidature Belowski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belowski   Candidature Belowski EmptyJeu 28 Avr - 19:23

fait ! si tu vois un furiwar qui t'add c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Belowski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belowski   Candidature Belowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
archivistes :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: